Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 12:38

marclievremont.jpg

 

Qui a dit qu'il n'y avait aucune cohérence dans le jeu de l'équipe de France, pas de schéma de jeu, hein, et ce match il vous a pas rappelé ces 4 années passées, un effort supplémentaire et on était dans la lignée du match contre l'Italie.

Comme d'hab' on a quasiment pas construit un essai, interceptions, erreurs de l'adversaire, eh, je vous rappel que c'est comme ça qu'on a remporté le grand chelem en 2010.

Sinon vous avez vu? Parra en 10, là j'ai innové.

Bon ok vous êtes toujours pas convaincu, on marque le point de bonus quand même et rassurez vous, j'ai interdit les rassemblements à plus de 11 dans le bus à la fin des entrainements.

Ah sinon j'ai vu les black contre les Tonga et vous savez quoi? Même pas peur.   

 

Ka ora et bisous.

Marc L.

Partager cet article
Repost0

commentaires