Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 18:18

 

irlande trefle

Les trèfles à 4 feuilles étaient de sortie sur la pelouse de l'Eden Park.

La première surprise de cette coupe du monde est tombée, ce n'est pas un tout petit, mais bien un grand du nord qui a enfoncé un géant du sud.

Franchement vous l'aurez remarqué si vous suivez ce blog depuis le début, ce n'est pas l'affiche de ce premier tour ou j'aurai parié sur une surprise (j'avoue question pronos, je ne suis pas très inspiré).

Et pourtant, nous y voilà, c'est la jeunesse australienne qui a perdu le combat face aux valeureux irlandais.

Ce résultat n'a rien d'anodin, et il ouvre de nouvelles perspectives dans cette coupe du monde. Un, une nation du nord peut encore surprendre les mastodontes du sud!

2, les conditions climatiques actuels en NZ vont aider les équipes combattantes. 3, jusqu'ici je mettais une note encourageante de 3 sur 5 pour l'aspect spectaculaire de cette coupe du monde, après ce match impossible de monter la note.

Je ne vais pas la baisser non plus, car les valeurs montrées par le XV du trèfle font bien parties du rugby.  

4, et la c'est l'info la plus détonante, on pourrait finalement avoir un quart incroyable entre l'Australie et l'Afrique du sud et une finale Nord/Sud.






Partager cet article
Repost0

commentaires